samedi 23 mars 2013

mon omelette express aux patates..... sans patates !

Bon alors déjà on va passer sur le "sans patates" en ayant une énoooooooorme pensée pour l'un de mes films culte : les 3 frères ("avec ou sans patates ?  100 pataaaaates" !!!!! je n'm'en lasse pas lol)

Bref, revenons à nos moutons, une recette donc d'omelette aux pommes de terre sans la corvée de patate !

INGREDIENTS

1 paquet de chips nature de préférence
des oeufs (parce que je n'ai pas encore trouvé de recette d'omelette sans oeufs lol)
sel/poivre

PREPARATION

Faire des trous à l'aide d'une fourchette dans le paquet de chips puis écraser les chips avec un rouleau à pâtisserie (ou avec la main si vous avez besoin de vous défouler 5 minutes lol)

Cassez les oeufs et battez-les, salez, poivrez et ajoutez les chips émiettées.

Laisser imbiber quelques minutes pour que les chips ramolissent

Faites cuire comme une omelette normale

Dégustez !

Aucun commentaire: